État d'urgence pour notre métier

18 octobre 2017

Les racines historiques de notre organisation alimentent en permanence notre volonté de nous adapter pour mieux vous défendre.

 

Nous voulons construire une nouvelle forme de syndicalisme : moderne, responsable et participatif, profondément attaché à ce qui fait la fierté de notre organisation. C’est une lourde responsabilité de vous représenter.

 

Nous devons savoir écouter, progresser, tenir compte de vos attentes, sans démagogie, dans un souci d’union et de cohésion, plus que jamais nécessaires aujourd’hui.

 

Les États Généraux de la Police Francilienne que nous organisons, grâce à vous, nous permettront non seulement d’élaborer un cahier de doléances partagé par le plus grand nombre, mais aussi de faire connaître publiquement l’état d’esprit dans lequel se trouvent, actuellement les Policiers Franciliens.

 

Ils nous permettront aussi de tirer les enseignements de vos remarques et ainsi, d’ériger un outil toujours plus combatif, militant et efficace à votre service et pour la défense de notre métier.

 

N’hésitez pas à visiter notre Page Facebook «UNITÉ SGP POLICE Région IDF» pour vous tenir informés de l’actualité et nous contacter.

 

Je m’adresserai régulièrement à vous par ce biais.

 

Les récents évènements démontrent, s’il en est besoin, que vous devez au quotidien être très vigilants dans l’exercice de vos missions, cher(e)s Collègues, soyez très prudents !

 

UNITÉ SGP POLICE s’engage plus que jamais à être à vos côtés, pour mieux vous servir et pour être plus réactif.

 

Merci de votre confiance, nous tâcherons d’en être dignes.

 

Nathalie ORIOLI Secrétaire Nationale Déléguée Île-de-France

RégionsÉchos de la région PARIS