États généraux de la Police francilienne

23 novembre 2017

Premières audiences, premiers échanges, premiers résultats.

 

Dans une démarche responsable, UNITÉ SGP POLICE FO a exigé que les Policiers soient pleinement associés aux réformes envisagées par le gouvernement. L’avenir du métier ne peut s’ériger sans que les principaux acteurs de la lutte contre l’insécurité ne soient associés à la concertation :

 

Telle est notre exigence.

 

À ce titre, UNITÉ SGP POLICE FO Région Île-de-France a donc invité l’ensemble de ses cadres syndicaux, au sein de chaque département, à participer activement aux débats et à répondre favorablement aux invitations citoyennes et politiques qui leur sont, suite à notre mobilisation, d’ores et déjà adressées.

 

Nous participerons sans relâche, sans démagogie et au-delà de toute considération partisane à toutes les négociations pouvant améliorer les conditions de travail, le quotidien et le mal être de nos collègues.

 

Dans un esprit unitaire et constructif, mais avec détermination, nous répondrons ainsi favorablement à toutes les sollicitations émanant des mouvements représentatifs, démocrates et républicains, de notre Pays.

 

RégionsÉchos de la région PARIS