Audience au Service Central des Armes

04 août 2017

UNITÉ SGP POLICE sur tous les fronts…

 

En pleine période estivale, les délégués

UNITÉ SGP POLICE FSPN poursuivent leur tour des services à la rencontre des collègues. Une délégation composée de Bibia DERGHAM (Secrétaire Régionale), Stéphanie DOLLE, (déléguée au bureau régional) et Fabrice GODQUIN (départemental adjoint du 92) a été reçue par Monsieur GIRAULT Pascal, Chef du Service Central des Armes.

 

Créé par décret le 27 janvier 2017, ce service a une compétence nationale et est rattaché au secrétariat général du Ministère de l'Intérieur.

 

UNITÉ SGP POLICE F.S.P.N revendique:

 

- L’obtention de l'autorisation du port de l’arme de service pour les policiers lors de leurs déplacements extérieurs pour des raisons évidentes de sécurité et d’éventuelles interventions d'urgence.

 

- L’obtention du bénéfice d’un déroulement de carrière à l’identique des services actifs.

 

- L’obtention d’une reconnaissance financière pour travail accompli.

 

- La compensation de la semaine de déplacement extérieure par une semaine de récupération à l'identique de la S.D.A.T et du S.D.P.P

 

UNITÉ SGP POLICE FSPN vous confirme que LA PRIME DE FIDÉLISATION et le PASS NAVIGO seront bien attribués aux collègues affectés au Service Central des Armes.

 

De nombreux autres sujets ont été abordés avec Monsieur GIRAULT qui, à l'issu d’échanges constructifs, nous a signifié son intérêt pour les questions évoquées, ainsi que son analyse partagée sur plusieurs sujets évoqués.

 

Nous remercions Monsieur GIRAULT pour sa disponibilité et la qualité du dialogue social, ainsi établi. Les sujets plus sensibles seront directement évoqués avec le Directeur de Cabinet.

 

UNITÉ SGP POLICE a la pointe de la défense des policiers au quotidien !!!

RégionsÉchos de la région FSPN