CEZ CRS Sud-Ouest

27 juin 2014

Les 25 et 26 juin 2014, l’ensemble des délégués locaux de la zone CRS sud-ouest s’est rassemblé lors d’une CEZ (commission exécutive zonale) présidée par Alain VASTEL, Secrétaire Zonal et Christophe CAPUS, Secrétaire Zonal Adjoint.

 

La pression hiérarchique sur la politique du chiffre, les élections professionnelles, l’ISSP, le paiement de la catégorie B, l’emploi des compagnies ont été, entre autres, les thèmes abordés.

 

La venue de Nicolas COMTE, Secrétaire Général Adjoint de notre organisation et de Thierry BOUTIER, Secrétaire National CRS, a permis de clarifier certains sujets comme la réforme des retraites, le 1/5ème en danger, la proposition d’indexer l’IJAT sur l’inflation, les spécialités CRS et les dossiers article 36.

 

Le bureau régional CRS Sud Ouest et les représentants locaux tiennent à remercier le Secrétaire Général Adjoint et le Secrétaire National CRS pour leur venue et les éclaircissements apportés lors de leurs interventions.

 

Cette réunion d’information constructive et riche en débats n’a fait qu’accroître la motivation des délégués d’ UNITÉ SGP POLICE en cette période préélectorale.

CRSZone CRS SUD-OUEST