Coup double pour la CRS 33

16 juin 2017

En PNSR à Nantes

Coup double pour la CRS 33

 

Malgré des conditions de travail et d'hébergement parfois difficiles, le courage et la motivation demeurant au beau fixe, la moisson fut bonne.

 

La journée du 14 juin 2017 a été propice aux bonnes affaires pour la CRS 33 où nos collègues se sont illustrés a deux reprises :

 

Dans un premier temps lors du contrôle d'un véhicule stationné depuis des lustres sur la voie publique, certains éléments troublants ont éveillés le sens de nos collègues qui ont transporté le véhicule au commissariat aux fins de fouille. A l'intérieur ils découvrent des dizaines de sachets d'herbe, de nombreux sachets et plaquettes de résine de cannabis dissimulés de part et d'autre dans l'habitacle.

 

Ensuite, c’est un second équipage qui, avisé par des riverains d'odeurs nauséabondes émanant d'un appartement, se rend sur place et constate que cette odeur s'assimilerait à celle du cannabis. En présence des services locaux, les fonctionnaires de la CRS 33 rentrent dans l'appartement alors que le locataire essaie de se débarrasser de divers objets qu'il jette par la fenêtre dont deux téléphones portables et des branches de cannabis qu'un autre équipage récupèrera. Dans l'appartement, un énorme sac rempli de branches de cannabis et de nombreux pieds de plantes cultives seront découverts et saisis.

 

Félicitations aux fonctionnaires de la CRS 33 qui ont su rafler la mise

CRSZone CRS EST