Dans l’Est, un nouveau basculement

20 mai 2020

UNITÉ SGP POLICE FO 54 souhaite la bienvenue à Fabrice Poli, Ex secrétaire régional Grand Est ALLIANCE.

 

Fabrice, un collègue de conviction qui vient enrichir notre section syndicale comme adhérent.

Il a fait le choix, qui est tout à son honneur, de remettre la roupane après de bons et loyaux services dans le syndicat ALLIANCE qui depuis prend l'eau dans l’Est.

 

Un petit mot de Fabrice :

Il y a bientôt un an de cela, la détermination et les exigences de certains délégués Alliance de la région Grand Est à m'écarter de la structure, conduisaient au renouveau tant prôné par la nouvelle équipe dirigeante. Sans tambours ni trompettes, je retournais donc en service actif. Et il a fallu me rendre à l'évidence, la totale implication des représentants du syndicat UNITÉ POLICE SGP FO 54 était sans conteste celle qui retenait toute mon attention.
Aujourd'hui donc j'ai fait le choix de rejoindre cette organisation, au titre de simple adhérent refusant tout mandat éventuel. Je tiens au passage à remercier l'équipe régionale UNITE POLICE SGP FO. Désormais je n'ai qu'un souhait, c'est celui d'exercer ce métier de "flic" aux côtés de toutes celles et ceux qui au quotidien affrontent les pires maux de la société avec le sentiment que la reconnaissance tant attendue n'est pas toujours au rendez-vous. Et je ne doute pas de l'implication des délégués UNITÉ POLICE SGP FO.

Fabrice POLI
Ex secrétaire régional Grand Est Alliance PN.
Ex administrateur national Alliance PN.

RégionsÉchos de la région EST