IJAT manipulation ou incompétence ?

24 juillet 2017

Alors que depuis des mois nous avions alerté du risque d’assujettissement de l’IJAT aux prélèvements sociaux, certains préféraient en rire et crier à la rumeur.

Ils leur suffisaient pourtant de lire le rapport de l’Assemblée Nationale du 13 octobre 2016 pour voir, qu’une fois encore, nous disions la vérité.

 

En septembre 2016, lorsqu’il a fallu défendre l’IJAT contre une fiscalisation certaine, Ou étiez-vous ?

C’est avec les collègues que nous avons obtenu la modification de la loi au travers de la création d’une niche fiscale pour l’IJAT.

En octobre 2016, nous interrogions déjà le ministre de l’intérieur sur les prélèvements sociaux prévus d’être appliqués à l’IJAT.

Que faisaient les autres OS à part nous traiter de menteurs ?

A ces deux questions, vous connaissez la réponse, RIEN ou REMETTRE en cause nos informations ! Pourtant, aujourd’hui, l’histoire nous donne raison.

Aussi face à une obligation légale d’être assujettie aux prélèvements sociaux, pour UNITÉ SGP POLICE le principal est de maintenir son montant à 39 euros pour les collègues et son indexation en cas d’éventuelle augmentation de ces prélèvements. C’est chose faite !

Alors, Messieurs, plutôt que de toujours vouloir faire croire aux mensonges et à la manipulation, apprenez à lire et travaillez vos dossiers et, comme nous, faites en sorte de préserver le pouvoir d’achat des collègues.

UNITÉ SGP POLICE, le seul syndicat pour les CRS, méfiez-vous des contrefaçons !

CRSActualités nationale