La CRS 33... à Nantes

12 juin 2017

« DÎTES 33 »

 

Lors de la mission « PNSR », si les 3 sections logées à la CRS 42 ont pu être épargnées, il n'en est pas de même pour la 4ème section ballottée d'hôtel en hôtel.

 

- L' APPART CITY CONFORT (NANTES) et son second lit d'appoint, idéal pour entretenir le lumbago.

 

- Le QUALITY HOTEL (NANTES) avec ses chambres étroites et ses lits accolés, super pour le moral et rapprocher les fonctionnaires.

 

- Le GOLDEN TULIP (PORNIC) 120 kms A/R, les voyages forment la jeunesse.

 

Départ pour une PETITE CURE A LIMOGES (87)

 

- Hébergement sur ANGOULEME(16), 100kms du lieu d'emploi, cure de jouvence garantie, 200 kms A/R et 3 heures de route pour la prise de repas à la CRS 20 LIMOGES, régime diététique assuré.

 

- Continuons le traitement, la veille de la relève du samedi, vacation de soirée pour une 1/2 et de nuit pour la seconde, on ne tient pas compte des relevés ils feront la vacation de nuit et partiront samedi vers 18h afin d'arriver à REIMS dimanche vers 01H30, les vacances ne débutent pas sous les meilleurs auspices…

 

- Quant à la 1/2 Cie qui doit assurer une vacation le dimanche 18H à NANTES, eux doivent impérativement remonter à PORNIC samedi soir même si leur nuitée à LIMOGES est payée. Cela relevait de l'urgence ?

 

UNITÉ SGP POLICE regrette que le responsable de la logistique zonale et le commandant de compagnie n'aient pas pris en compte nos remarques afin de préserver les personnels de ce traitement si particulier engendrant fatigue, stress et incompréhension…carton plein en terme de risques psychosociaux, bravo Messieurs !

CRSZone CRS EST