Les lampes sont enfin arrivées !!!

21 septembre 2017

Les lampes sont enfin arrivées !!!

Mais où est le groupe électrogène de Caspeterre-belle-eau ?

 

Depuis mars 2017, sous l’impulsion des délégués de sa section locale de Lafond, UNITÉ SGP POLICE FO GUADELOUPE interpellait la DDSP sur l’absence de lampes au sein de la Brigade de Nuit du commissariat.

 

OOH MIRACLE !!! Il y a quelques jours, les effectifs de l’UIPS NUIT recevaient de l’administration huit lampes collectives.

 

MERCI IRMA ! MERCI MARIA !

 

Mais en cette période cyclonique particulièrement agitée à quand un groupe électrogène et une citerne munie d ’un surpresseur au commissariat de Capesterre-belle-eau?

 

Le travail syndical porte ses fruits et le combat d’UNITÉ SGP POLICE FO reste incessant car de part ces énormes manquements beaucoup reste à faire…

 

Les sections locales d’UNITÉ SGP POLICE FO Guadeloupe sont partis à la rencontre de nos collègues et ont recensé leurs besoins en matériel de jour comme de nuit. Après IRMA et Maria un bilan s’impose, à cet effet une audience est programmée avec la DDSP !

 

Nous vous tiendrons informés…

 

Rapprochez-vous de vos délégués !!!

 

UNITÉ SGP POLICE FO Guadeloupe le syndicat qui ne fait pas dans la démagogie, et qui se bat au quotidien pour le bien être ainsi que la sécurité des fonctionnaires de police.

 

Vos conditions de travail notre priorité

RégionsÉchos de la région ANTILLES-GUYANE