On ne lâche rien CHSCT du 28/06/2018

21 juin 2018

UNITÉ SGP POLICE FO, à l'initiative de la reconnaissance du statut de travailleur de nuit, demande la mise en place immédiate de la fiche d'exposition aux risques comme cela s'est déjà fait dans d'autres départements.

 

Il est également temps de faire un bilan du cycle de travail mis en place pour nos collègues des UIPS de jour dans le département en mettant à leur disposition un questionnaire sur les difficultés que ce dernier pose, notamment en terme de fatigue.

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 s'interroge également sur les avancées concernant le plan immobilier de 3 millions d'euros dévolu à l'extension de l'Hôtel de Police de NANCY depuis novembre 2017. Où en sommes-nous sur ce dossier ?

 

Nous souhaitons également revenir sur la mise en place de la fiche reflex promise suite à l'épidémie de gale à l'Hôtel de Police qui n'est toujours pas diffusée alors que nos collègues sont toujours en contact avec des individus porteurs. Attendons-nous encore une nouvelle épidémie pour bouger ?

 

UNITÉ SGP POLICE FO 54 le seul et unique syndicat pour défendre vos intérêts et faire progresser vos conditions de travail.

RégionsÉchos de la région EST