NON, la N.O.T des CRS ne sera pas piétinée !

22 août 2017

Une nouvelle fois, pendant cette période estivale, le royaume autonome de SAINTE ADRESSE, s’apprêtait à marcher sur la Note d’Organisation Tactique ( N.O.T ) des CRS.

 

Devant fournir une demi compagnie pour la mission PR au TOUQUET, voila que notre autorité locale avait décidé de fournir cette demi unité avec les 2 SPI.

 

Bien logiquement, le bureau local sollicitait le CDT de Compagnie afin de rétablir la NOT des CRS, à savoir une SPI et une SAM pour constitution d’une demie.

 

Argumentée localement à coups de mutations du 1 er Septembre ou d’habilitations HK G36 à la DZO cette décision illogique était donc portée légitimement à la connaissance de la DZO, laquelle la validait.

 

Quand on sait que certains collègues du CEA ne sont toujours pas habilités HK à ce jour malgré leur volontariat, et qu’un officier muté au 1er Septembre 2017 l’a été , il y a moins d’un mois, on se demande vraiment comment fonctionne la CRS 32 SAINTE ADRESSE.

 

La 1ere SPI 4 G pourtant mise en avant au début, ne serait même plus de ce DP après notre intervention.

 

Quelle logique une fois de plus ? Quand on sait que ce Commandant de compagnie deviendra le Chef de l’inspection technique Zonale OUEST CRS en Octobre, on peut raisonnablement être inquiet.

CRSZone CRS OUEST