Prime collective à la CRS 1 - La tête sur le billot

03 décembre 2015

Le 1er décembre 2015, le bureau local CRS 1 et le bureau régional était reçu par le Commandant et le Capitaine de la CRS 1 

 

Au cours de cette audience, les sujets ci-dessous étaient abordés :

 

  • Clarté dans les motifs d’exclusion des fonctionnaires n’ayant pas été retenus pour la prime collective. Il appert en effet que certains fonctionnaires aient été exclus « hors critères administratifs ».
  • Transparence à travers l’affichage de certains documents administratif tel que le prévoit la loi n°78-753 du 17 juillet 1978.

 

Dorénavant les DMJ seront consultables au moyen d’un classeur mis à disposition des fonctionnaires dans la salle de repos, l’affichage du plan de congés 2016 dès lors qu’il sera validé (donc très prochainement), la liste des fonctionnaires destinataires de la prime individuelle, etc

 

Le Commandant s’est voulu transparent et sans ambiguïté même si SES CRITERES D’EXCLUSION pour la prime collective ne semblent pas en adéquation avec la circulaire N°792 du 07 janvier 2014.

 

Nous invitons tous les fonctionnaires exclus de cette prime collective « hors critères administratifs » à prendre attache avec le Bureau Régional ou le délégué local CRS 1.

CRSZone CRS ILE DE FRANCE