PRU à la CRS 61

19 septembre 2017

Dans un contexte de tuerie de masse lié au terrorisme, UNITÉ SGP POLICE-FO se donne tous les moyens pour mieux comprendre et répondre à vos interrogations en se déplaçant sur le site d'entraînement à SACLAY.

 

Cette infrastructure permet de travailler les thèmes liés à la Nouvelle Doctrine d’Emploi (NDE) et aux techniques de violences urbaines et Maintien de l'ordre.

 

Le jeudi 14 septembre le bureau zonal en la personne de Jean-Sébastien LEVEL, a assisté à un exercice de simulation de la CRS 61.

 

Plusieurs thèmes ont été abordés lors de cette simulation : Véhicule bélier, terroristes, ceinture d’explosifs, tuerie de masse en milieu clos, Bulle Tactique d’Intervention, SPI 4G et secourisme. 

 

Nous remercions également les adhérents UNITÉ SGP POLICE-FO ainsi que les adhérents d’autres organisations syndicales qui se sont joints à la réunion d’information syndicale qui a eu lieu le même jour et animée par le bureau zonal avec Farid GHANI et Jean-Sébastien LEVEL ainsi que le bureau local de la CRS 61.

 

Cette réunion a été l’occasion d’un débat enrichissant et constructif permettant de répondre aux nombreuses questions relatives à l’assujettissement de l’IJAT aux prélèvements sociaux.

 

CRSZone CRS ILE DE FRANCE