Sécurité et matériel à la PAF

01 juin 2017

Lors du CHSCT du 23 Mai 2017 qui s'est tenu à la préfecture de Seine-Maritime vos représentants UNITÉ SGP POLICE ont souligné avec force les manquements en matériels qui portent gravement préjudice aux fonctionnaires exerçant à la PAF.

 

En effet, vos délégués sont montés au créneau et ont revendiqué la dotation en gilets tactiques pour les missions transports effectuées par les policiers de la PAF dans des milieux exigus et confinés tout comme lorsqu'ils évoluent dans les gares où dans tout autre lieu de haute fréquentation du public.

 

Des maglites, des trousses de secours mais également des housses de sièges jetables pour les voitures ainsi que des gants à usage unique ont été réclamés avec fermeté auprès de la hiérarchie.

 

Fidèle à ses habitudes et à son mode d'actions UNITÉ SGP POLICE ne cédera rien sur le champ des revendications matérielles et sanitaires !

 

Les policiers de la PAF comme ceux des autres directions doivent pouvoir exercer leur métier dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité.

 

La sécurité des fonctionnaires de Police n'est pas une option et cela n'est pas négociable !

 

UNITÉ SGP POLICE ne lâchera rien !

RégionsÉchos de la région OUEST