Technicité et pugnacité afin de mieux vous servir

19 juillet 2017

Dès la prise de connaissance du TSA auquel allaient être soumis les fonctionnaires de la CRS 30, pour leur renfort saisonnier de ROYAN, UNITÉ SGP POLICE dénonçait à la hiérarchie le rythme soutenu auquel allaient être exposés ses fonctionnaires et demandait à cette dernière d’intervenir afin de faire modifier le tableau de service proposé par la Direction Zonale BORDEAUX.

 

Dès lors, malgré l’immobilisme des autres organisations syndicales, nous soumettions au commandant de la CRS 30, une proposition de TSA permettant de faire bénéficier de repos plus conséquents avec le même nombre de fonctionnaires, tout en respectant les doléances de la DDSP 17.

 

Sans désemparer, notre bureau local, soutenu par son bureau zonal et national, décide de relayer sa doléance au niveau central.

 

Ainsi, notre Direction Centrale, abonde favorablement en faveur de notre requête face au bien-fondé de celle-ci, gage de notre rigueur et de la cohérence de nos actions, en validant notre TSA.

 

Nous tenons à souligner l’implication du Directeur Central et de la Sous-Direction des Opérations qui par leur professionnalisme et leur humanisme ont su garantir la protection et le confort des personnels placés sous leur autorité, et cela en toute objectivité.

CRSZone CRS EST